Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vertaco au pays du kilt et autres ...
9 mars 2016

Retour à la casa

IMG_4489 (1)

 

L'Espagne c'est bien joli, mais la semaine dernière la fée de la météo m'a informée de la neige était en arrivage imminent pour le Vercors. Pendant ce même temps, la fée du travail m'informait que mon vendredi était Off. Et dans tout cela, le lutin de la maison est venu jusqu'à Barcelone pour me rappeler l'anniversaire de ma petite soeur ce même weekend.

Que faire ? Un voyage au bord d'une plage au chaud... ou sauter dans un avion et se rouler dans la neige ? Le choix a été vite fait, et au contraire de tous ceux que je croise ici, ce fut la neige !

Jeudi 17h : Départ du bureau en t-shirt, toutes voiles dehors  >> 20h : Arrivée à Lyon, rhabillez-vous bande de fous ! Enfin cette douce fraîcheur d'hiver caresse mon visage.

 

IMG_4480

 Retour à Autrans, joie, oh joie, que de redécouvrir les étoiles dans le ciel, l'air pur et ce petit chien qui me saute dessus, ravie de retrouver enfin celle avec qui elle arrive (parfois) à monter sur le lit. 

Ces 3 jours furent hauts en couleurs et retrouvailles. Puis surtout, après avoir accompli ma mission principale "Bibliothèque Universitaire" (nid de rencontres les plus improbables soit dit en passant), j'ai pu aller me faire mal aux cuisses dans les montagnes enneigées. Jamais je n'ai eu autant envie de les prendre en photo, jusqu'à en risquer la survie de l'iPhone sur ces téléskis piégeux de Lans-en-Vercors. Et quoi de mieux, une fois que nos jambes ont refusé la dernière remontée d'aller boire un chocolat chaud/bière au Camp de Base avec les copains ? Histoire de refaire le monde un instant et surtout le futur proche, pour commencer !

Une si belle journée qui se complète par l'anniversaire familial du 5 mars, pâtes carbo et gateau multicolore au rendez-vous ! Toute la famille est recouverte de cadeaux, et moi... j'ai la joie de vous présenter mon nouveau bébé :

IMG_0041

Avec qui j'ai pu prendre toutes ces jolies photos : (Papa, Maman, je crois que le prochain cadeau devra être... 10 disques durs externes!)

IMG_0015

IMG_0028

IMG_0029

 

 

 

 

Sur ce, je m'en vais pour une soirée Lasagnes / bière / Harry Potter entre colocs :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vertaco au pays du kilt et autres ...
  • Pour ma maman, mon papa, ma soeurette, ma mamy, ma mamé, mes papis, mes glandus, ma marraine, les cousins, les tontons, les tatas, les autres(anais), Eléphinette, moi aussi, ... Un petit peu de ressenti de voyage à partager !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité